Tous les articles
12. Dezember 2022

Mise à jour de la marque Azury

Après quatre années de croissance, d’innovation et de changement, il était temps de dire goodbye. Le processus de développement et de recherche d’Azury au cours des dernières années, qui a conduit du classique au moderne et à l’innovant, a fait naître le désir d’une mise à jour de la marque. Bye bye l’or – hello le vert vif.

Non seulement chaque collaborateur a évolué au cours des derniers mois et s’est souvent dépassé, mais Azury en tant que marque est différente de ce qu’elle était à ses débuts. Elle est devenue adulte, innovante et vivante, un mélange de luxe et de légèreté. Et sur le point de bouleverser le monde du marketing immobilier.

Il était temps de changer notre image de marque et d’y intégrer l’innovation. Notre bleu Azury est désormais complété par un vert éclatant qui remplace l’or. De même, les empattements ont été remplacés par des lettres rectilignes qui répondent à tous les besoins exigeants de nos applications VR.

Tous les articles