Cannes, France

Appartement prestigieux de bel étage très bien situé

Appartement prestigieux de bel étage très bien situé

Cannes, France
Demander un accès privé
Appartement prestigieux de bel étage très bien situé

L’impressionnante villa du parc Camille Amélie à Cannes a été construite en 1887 par l’architecte parisien Eugène Ricard pour la famille d’entrepreneurs Menier dans un lieu prestigieux de la Californie. La propriété se dresse sur une colline exposée entourée de palmiers et une vue panoramique imprenable sur la mer Méditerranée qui invite à la rêverie. En 1948, la villa a été transformée en condominiums. La propriété est entretenue par un service de conciergerie.

L’appartement avec jardin/maisonnette n’a été utilisé qu’à titre privé et est donc en parfait état et bien entretenu. En plus des pièces principales, la propriété dispose d’un appartement indépendant d’environ 58 m².

Données clés

L’appartement jardin/maisonnette proposé à la vente ici avec environ 500 m² habitables et des plafonds jusqu’à sept mètres de haut dispose d’une entrée représentative, de salons majestueux, d’une cuisine spacieuse avec buanderie et de quatre chambres avec salles de bains en suite. De plus, la propriété dispose d’un appartement d’invités séparé et de quatre places de parking. Le grand jardin avec piscine et deux terrasses vous invite à profiter de l’atmosphère et du flair de la Côte d’Azur avec vos amis et votre famille lors des chaudes journées d’été.

Type de propriétéBel étage
Pièce6
Année de construction1887
Salle de bain4
Surface habitable500 m2
Espaces de stationnement4
Tracer1000 m2
CommissionSans commission
Highlights
Jardin
Terrasse
Vue mer/lac
Piscine
Plans d'étage
RDC
1er étage
Appartement indépendant au sous-soil
Espace de rangement au sous-soil