Höhenkirchen-Siegertsbrunn, Allemagne

Immeuble collectif aménageable avec très bonne desserte

Immeuble collectif aménageable avec très bonne desserte

Höhenkirchen-Siegertsbrunn
Demander un accès privé
Immeuble collectif aménageable avec très bonne desserte

Ce bien immobilier, un immeuble de six appartements et deux unités commerciales à Höhenkirchen-Siegertsbrunn, offre une excellente opportunité d’investissement. Construit en 1950, le bâtiment convainc non seulement par sa structure solide et ses multiples possibilités d’utilisation, mais aussi par ses revenus locatifs stables et son potentiel de plus-value, notamment grâce à de futures mesures de rénovation et de modernisation.

Il y a environ 15 ans, le bâtiment a été entièrement modernisé. La rénovation a notamment porté sur le toit, l’isolation, les fenêtres et le chauffage. Sur une surface habitable totale d’environ 422 mètres carrés, les locataires trouvent ici un chez-soi confortable et les commerçants une adresse commerciale représentative sur environ 340 mètres carrés. L’immeuble comprend également trois places de parking extérieures, qui sont à la disposition des locataires et des commerçants.

Données clés

Les appartements de cet immeuble collectif sont répartis de manière polyvalente et offrent des espaces adaptés aux différents besoins des locataires : Trois studios, un deux-pièces, un trois-pièces et un spacieux cinq-pièces sont disponibles.

Pour les commerçants, le bâtiment offre deux unités spacieuses qui ont déjà été utilisées de différentes manières – comme cinéma, bowling et même comme établissement de restauration. Cela montre les nombreuses possibilités d’utilisation de ces unités commerciales.

Le potentiel d’extension du bâtiment mérite d’être souligné. Étant donné que la partie avant du bâtiment possède déjà un deuxième étage, il existe l’option d’aménager un autre étage sur la partie arrière du bâtiment. De plus, il existe l’option d’adapter l’ensemble du bâtiment aux constructions environnantes et de le surélever au rez-de-chaussée, au premier étage, au deuxième étage et au toit. Ainsi, des unités d’habitation ou commerciales supplémentaires pourraient être créées. En outre, il existe éventuellement la possibilité d’acquérir deux terrains voisins et d’agrandir ainsi le terrain.

Pièce20
Salle de bain3
Surface habitable422 m2
Espaces de stationnement3
Commission2,975 % TVA incluse
Highlights
Deux unités commerciales
Six appartements
Places de parking
Bonne connexion
Plans d'étage
Unité commerciale 1
Unité commerciale 2
Appartement 1
Appartement 2
Appartement 3
Appartement 4
Appartement 5
Appartement 6